La lingerie occupe une place importante dans le dressing de la femme. Mais pendant longtemps, elle a été étouffée par les tee-shirts, les vestes, les pulls, etc. Aujourd’hui, les codes vestimentaires ont changé. Il est possible de porter votre lingerie pour qu’elle devienne le point culminant notre tenue quotidienne. Au lieu de devoir cacher votre belle lingerie que vous avez mis tant de temps à choisir, voici quelques idées pour porter votre lingerie apparente sans trop la dévoiler.

Le caraco

Le caraco est une lingerie femme que vous pouvez facilement porter comme de la lingerie apparente. Pour celles qui désirent une touche de légèreté et de confort, elles peuvent associer le caraco à un pantalon slim et une veste cintrée. Si vous êtes plutôt tentée par un style glamour, le caraco apportera à sa touche d’élégance à votre tenue si vous le portez avec un pantalon chino à pinces. Pour faire ressortir votre féminité, vous pouvez l’associer à un jean boyfriend. Un caraco en dentelle que vous associez à un cardigan large.

Le soutien-gorge

Comment mettre en valeur votre soutien-gorge ou votre body en dentelle ? En portant un ensemble blanc blazer, plus un short. Pour suivre la tendance de la lingerie apparente, vous pouvez aussi opter pour une chemise XXL, un blazer masculin ou même une blouse transparente. Si vous souhaitez tenter la combinaison gagnante, alors portez un joli soutien-gorge triangle avec une large chemise blanche. Vous pouvez aussi associer la chemise à un body à lacets. Pour compléter votre look, mettez un jean taille haute et une paire de baskets à la mode.

Voici quelques idées de looks pour porter la lingerie apparente :

  • un soutien-gorge en dentelle avec un blazer ou une blouse transparente ;
  • un soutien-gorge noir avec un tailleur pantalon blanc, un blazer XXL ou une jupe taille haute ;
  • un soutien-gorge triangle avec un cardigan oversize ;
  • un soutien-gorge noir avec une blouse en organza ;
  • un soutien-gorge noir avec un bombers ;
  • Un soutien-gorge triangle avec un cardigan noué
  • un soutien-gorge blanc avec une blouse transparente.

La brassière

Une autre manière de porter de la lingerie apparente est de porter votre brassière sous un blazer. Longtemps considérée comme une pièce faite uniquement pour les salles de sport, la brassière se montre aujourd’hui comme une pièce utile dans la mode. Elle garde son côté élégant et imposant.

A lire aussi :  Qu’en pensez-vous de la lingerie en cuir ?

Vous pouvez également porter une brassière noire avec un top en résille ou une brassière blanche avec un crop top. Lorsque vous la portez avec un blazer, n’hésitez pas à miser sur l’association de couleur. Le plus important, c’est de vous laisser guider par votre inspiration, et pourquoi pas, par votre humeur.

La bralette en dentelle

Désirez-vous porter de la lingerie apparente à une soirée ? Mettez-en plein la vue en portant une bralette en dentelle noire que vous associez à blazer masculin porté ouvert. Pour les accessoires du bas, penchez plutôt pour pantalon taille haute et une paire de sandales fines. Quoique minimaliste, cette combinaison fonctionne très bien.

Le body

Le body est un incontournable de la lingerie. Il est sexy, confortable et s’adapte facilement à n’importe quelle morphologie. Pour une silhouette des plus féminines, portez ce body femme ou bustier avec un blazer, un pantalon jean ou même un short. L’essentiel, c’est de ne pas en faire de trop en dévoilant beaucoup, surtout si le body est assez transparent. Vous pouvez porter le body avec une tenue de jour ou une tenue de soir. Il suffit de l’accessoiriser en mettant de jolis bijoux.

Articles recommandés